Les Treize ColonniesLes Treize ColonniesLes Treize ColonniesLes Treize ColonniesLes Treize ColonniesLes Treize ColonniesLes Treize ColonniesLes Treize ColonniesLes T
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fdsfdsfdssdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: fdsfdsfdssdf   Lun 6 Juil - 23:38

JokeBoy a écrit:
(Je reprends l'apparence de la fiche de Hermione-Eratia car c'est super complet)
HISTOIRE ET PERSONNAGE EDITES
Identité : Abraham "Abe" Devlin

Description physique du personnage :
Abe n'est pas du tout l'homme qu'on penserait être un enseignant de Vol. Toujours habillé de manière élégante avec un costume trois pièces extrêmement bien repassé, il porte aussi souvent une écharpe comme accessoire. Tous ses vêtements sont faits sur mesure dans une boutique moldue des plus prestigieuses.
A côté du côté vêtements, le professeur entretient correctement son physique. Ses cheveux bruns et légèrement frisés sont relevés vers l'arrière. Il porte aussi une petite barbe de quelques jours mais qui reste néanmoins très bien entretenue.
On ne peut pas dire d'Abraham qu'il est musclé ou taillé comme un joueur de Quidditch. Son allure est droite si bien quand il est assis ou debout.


Description morale du personnage : Abraham est un personnage très calme. Ses paroles sont très paisibles. D'un comportement altruiste, il aime découvrir de nouvelles personnes et est ouvert à tous les sujets. En plus d'être habillé de manière élégante, il l'est aussi dans la parole, utilisant des mots parfois recherchés.
Abe est un gentleman né et est toujours là pour donner un conseil ou pour rendre un service.
Il est un grand amateur d'art sorcier ou moldu et adore particulièrement la musique classique.


Histoire du personnage :
Abraham est né en 1973 dans un hôpital de Londres. Il est le frère aîné de Mila Devlin qui a été abandonné par ses parents et qui tua son mari des années plus tard. Abraham n'a donc jamais connu sa soeur et n'est pas au courant de la famille qu'il possède de son côté.
Descendant d'une famille qui s'est enrichie au 18e siècle grâce à la traite négrière, il n'aime pas parler de sa famille qui, pour lui, ne repose que sur l'argent sali.
Il vit avec ses parents dans un manoir au Pays de Galles. Très jeune, ses parents l'éduquent avec de mauvaises valeurs concernant « l'égalité des races ». Pour eux, les noirs n'ont pas leur place dans le Monde de la Magie. Abraham tombe dans le piège, écoutant aveuglèment ses parents.
Il rentre à l'âge de 11 ans dans l'école de sorcellerie Poudlard, où il sera intégré à la noble maison Gryffondor. C'est là-bas qu'il sort de l'éducation de ses parents concernant les personnes de couleurs.

Lors de sa première année d'études, il se fait lentement un cercle d'amis restreints. Il passe ses examens de fin d'année avec succès.
Les années passent rapidement à Poudlard. Pendant les vacances, ils décident de rester au château pour éviter de voir ses parents. C'est pendant les grandes vacances d'été qu'il ne peut sortir, devant rester dans son manoir et son énorme jardin qui paraît bien vide sans le moindre ami.

C'est pendant sa cinquième année qu'il rentre dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que gardien. Il est au début mal accepté par l'équipe, étant jugé trop différent du stéréotype du joueur de Quidditch, il parvient grâce à son premier match d'être accepté.

Il finit ses études à Poudlard en ayant de bons résultats à ses ASPIC.
Il entreprend seul un voyage dans chaque pays qui durera 2 ans. Il apprit la culture de chaque pays qu'il visita, se formant un vaste groupe de connaissances.

Il retourne à son grand regret au manoir familial où il apprendra par son majordome que ses parents sont partis en voyage et ne sont jamais revenus. Il hérite alors du domicile familial où il restera seul pendant deux autres années sans sortir du domaine. Il profita d'être seul pour se renseigner sur sa famille grâce aux grandes bibliothèques, où il apprendra les activités illicites de sa famille couvrant plusieurs siècles.

Voulant rétablir l'honneur de sa famille, il décide à 21 ans de partir en voyage en Afrique où il aida les populations bénévolement. Il aida les moldus africains mais aussi les sorciers pauvres en leur apprenant le Quidditch, sport qu'il adorait pratiquer.

Il tomba amoureux d'une autre bénévole venue des Etats-Unis, ils restèrent ensemble pendant 5 ans en Afrique, où ils vécurent modestement dans un logement délabré.
Ils retournèrent dans le domaine gallois du sorcier.
Lorsqu'il eut 35 ans, son épouse moldue qui avait appris son secret décéda d'un cancer.
Affaibli et tourmenté, Abraham resta deux ans de plus dans le manoir désormais vide, le majordome ayant quitté ses fonctions.

C'est seulement après ces 24 mois qu'il décida à nouveau de sortir de chez lui, achetant un petit logement près du Chemin de Traverse, reprenant peu à peu goût pour la sorcellerie.
En 2014, il est spectateur pour la Coupe du Monde de Quidditch, gagnée par son équipe favorite (la Bulgarie).
Il décide alors d'envoyer une lettre de motivation à Poudlard pour y enseigner le Vol, afin de revoir l'école où il a passé sa plus belle partie d'enfance et d'adolescence.

Composition de la baguette : Bois d'ébène, flexible, 31,5 cm, ventricule de dragon

Statut du sang : Sang-pûr

Patronus : Loup

Epouvantard : Araignée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestreize.forumactif.org
 
fdsfdsfdssdf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Colonnies :: - Les Treize, késako ? - :: Nos fondements Coloniaux-
Sauter vers: